Ils ont osé l'expérience illusTrait

« La première réaction que j’ai eu a été de dire à ma belle-sœur avec qui je partage mon quotidien actuellement que j’avais enfin reçu l’illustrait et qu’il résonnait très fort en moi… J’y ai entrevu énormément de message et de symboles pour moi…

Le mot soutien a été le premier qui m’est venu… Dans une idée de donner (le soutien à Autrui) et de recevoir le soutien de la vie en retour… Cela m’a donné des frissons car j’ai trouvé cela très fort… J’y ai entrevue également un message liée à ma mission de vie à travers cette boule de lumière entre les mains… En plus de soutenir, tenir, c’est aussi celui d’offrir une lumière, de quoi éclairer des chemins….

Puis est venue à moi ce sentiment de sérénité, de paix, d’harmonie intérieure qui émane vraiment de cette image… qui est mon saint-graal à moi 😊 Et je suis extrêmement ravie de le ressentir à travers cette image

Et évidemment, sur ta page facebook… de lire les interprétations que peuvent en faire les autres m’a également beaucoup touchée… Notamment ceux qui ont évoqué l’amour… l’amour au-delà de l’espace-temps, d’un cher disparu, l’amour infini… qui m’a fait du bien….

Et également cette idée de protection également qui est pas mal ressortie… que j’ai moins ressentie de premier abord, car peut-être que dans mon intérieur ce n’est pas ce dont j’ai besoin de recevoir… mais de voir aussi cette symbolique est aussi très agréable…

Bref… je ressens une forte émotion un peu de l’ordre du divin…. Avec  une présence assez intense d’amour pour ce dessin et gratitude pour avoir croisé ta sensibilité. Merci pour cette co-création bien que ma compétence à moi a été de dessiner un trait, je te remercie en tout cas pour ta belle connexion. Je ne regrette pas d’avoir miser sur cette illustrait… Tu es une « traductrice de gribouillis » qui fait du bien 😊

Voilà pour mon retour, qui est un chouya long… mais je voulais que tu saches tout ce qui m’a traversé, le bien que cela a pu me faire… car je sais comme il est bon de savoir comment on a pu contribuer aux bien-être des autres… et vraiment cet illutrait me fait un bien énorme 😊 😊« 

July

« Je tente depuis plusieurs années de devenir maman… Malgré une endometriose.
J’en suis à une étape où ce désir est toujours bien présent et où je sais qu’il arrivera ce qu’il devra arriver (qu’il y est ou non cet enfant tant désiré)
J’avance de plus en plus sereinement.. Et c’est ce que je ressens également au travers de cette illustration »

 

« Je suis encore sous le coup de l’émotion de mon Illus-trait… J’en ai rêvé cette nuit. Merci, merci, MERCI ! »

« Je suis toujours et encore très touchée par ton Illus-trait… Je peine même à y croire !
Tu me crois si je te dis que j’en ai rêvé la nuit… Et me suis levée pour m’assurer qu’il est réel »

 

« Un talent, beaucoup de sensibilité et une extraordinaire rencontre d’âmes !
Un Illus-trait tellement juste, sincère et vrai… qu’il en est troublant, émouvant » 
Merci Angélique »

V.

« A travers mon coup de crayon, j’ai été agréablement surprise par ce qu’Angélique y a connecté me concernant comme par magie avec son coeur et ses mains. De mon trait elle a fait naître cette jolie illustration qui me ressemble. Je me sens depuis quelques jours exactement dans les énergies de sa si belle création, dans la tonalité des couleurs choisies et vraiment dans cette posture. Je ressens que ce temps de gestation du confinement se pose, s’ancre dans mon corps et crée ces connexions qui font que je canalise à nouveau pour l’écriture. Le temps est devenu élastique, il a créé cet espace de retrouvailles avec moi-même et de paix, je berce mon coeur de douceur. Je sais que cette aventure de solitude imposée m’était nécessaire pour déposer encore et encore des couches qui entravent ma liberté. Je ressens cette puissante ferveur de vie et d’amour. 

Cette expérience extraordinaire m’a ramenée à mon essentiel, j’ai beaucoup de gratitude pour ce qui Est.
Merci ma belle magicienne, j’aime ton univers et notre connexion de coeur.
Reçois tout mon amour Angélique ❤️
Ludivine

« J’en ai des frisson »

« J ai envie de chialer »

« Je ne vois qui essaie de sauver ma partie blessée, qui porte à bout de bras le passé et qui essaie de regarder l avenir »

éEt les petits pétales derrière ce sont ceux qui sont paris là haut, mais qui sont toujours là »

« C est magnifique Angélique »

Candice

 

 

 

 

 

 

 

« C’est trop beau . J’ai vu une sirène et ce joli coeur j’adore:) je trouve ça magnifique. C’est juste que moi aussi je m accorde tellement trop peu de valeur que je n’arrive pas à me dire que je peux représenter ça ou qu’une partie de moi peut être cette image. Mais en effet on me dit que j’ai un coeur pure, un gros coeur et c’est vrai aussi que je n’ai jamais de haine envers qqun, de la colère, tristesse, déception mais je pardonne tjs et fait les choses avec amour. Alors ce serait bien que j’accepte aussi ma lumière 🙂 et là aussi la lumière que tu as fait partir de ma main ou main du divin je ne sais pas où il y a de la lumière je me dis que c’est ce que je peux me donner, ce que je suis capable de donner, et en plus on me dit tout le monde me dit que j’ai qqch dans mes mains. D’ailleurs je travaille tous les jours avec mes mains car je fais de la gymnastique sensorielle et dedans je fais du traitement manuel:) donc je traite avec mes mains. C’est drôle quand meme:) bravo encore pour moi et les autres. Et voir que ça t émeut ça montre ton grand coeur à toi aussi:) »

Anne

« C’est très beau 😊  Cela évoque un couple unis qui se protège mutuellement et aussi un homme en totale confiance et lâcher prise avec sa femme ». (Steves)

« Merci de cette belle illustration qui nous représente tellement » (Caroline)