Garder la foi…

...malgré le doute.

Coucou les chouchous !

Voila 20 jours que ma campagne Ulule a démarré. Elle a obtenu que 27% de son objectif.  Ce qui me fait peur, c’est qu’elle se termine le 9 avril. Cela signifie qu’il lui reste 10 petits jours pour convaincre

Aussi, je ne vous cache pas mon stress naissant…

Et puis il y a ce coup de fil improbable d’Audrey, qui a accepté d’échanger avec moi suite à une bouteille à la mer que j’ai lancé dans sa direction.

“Il est temps d’accomplir ta mission divine Angélique ! Garde la foi”

Et il y a aussi eu ce tirage de carte  tombé comme un cheveu sur la soupe sur mon fil d’actualité Instagram (Tirage proposée par @l_oreille_et_la_plume avec l’Oracle de Lumière de Aurore Widmer)

Le partageLorsque vous trouvez le trésor en vous, vous n’avez plus besoin de le cacher. Détachez vous de vos peurs, accueillez la confiance et la foi en vous. Plus vous intégrez le partage dans votre vie, plus elle se teintera de 1000 couleurs et de  joie”

Ces deux signes de la Vie m’apaisent énormément et m’invitent à continuer dans la direction que j’ai décidé de prendre il y a peu en terme de communication (pour en savoir plus c’est ici).

Alors malgré le risque que ma campagne m’aboutisse pas, en coulisse, le Journal de Bord se met quand même  sur son 31. Car il sait qu’il a beaucoup à apporter aux femmes qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps. Et en cas de réussite (= atteindre 200 pré-commandes) , il veut être prêt  pour son grand voyage chez l’imprimeur !!!

Les actus du Journal de bord: 

  • En mode Mandala: j’ai ajouté de nouvelles illustrations pour que vous ayez à votre disposition des dessins qui vous permettent de déposer vos émotions le temps d’une pulsion alimentaire ! A vos crayons !!! 
  • J’ai ajusté la mise en page
  • Et j’ai imprimé, corrigé, imprimé, corrigé, imprimé corrigé….et aussi imprimé et.. (enfin vous voyez). 

En attendant le Jour J, je vous invite à vous aussi gardez la foi en vos projets de coeur.

Prenez soin de vous

Angélique 🙂

Laisser un commentaire