Guidance par le dessin

"À 30 ans, je peux enfin avancer avec le cœur léger"

Avez-vous déjà envisagé de vous offrir un cadeau qui a du sens ?
C’est ce qu’a fait Nathalie en s’offrant l’une  de mes prestations : 
La Guidance par le dessin 
 
Cette Guidance par le dessin lui a permis de mettre en lumière un blocage intérieur qui l’empêchait d’avancer. Une expérience unique et libératrice que Nathalie n’est pas prête d’oublier… Découvrez son témoignage et son dessin ci-dessous.
 
Pour rappel, la Guidance par le dessin est une illustration inspirée du gribouillis de la personne qui en fait la demandeUn dessin porteur d’un message  pour elle…

Le témoignage de Nathalie

« Tout d’abord j’ai mis un fond de musique. Ma playlist du moment est ”witchy vibes”. Elle me permet de me déconnecter des soucis du quotidien.
Je me suis posée et j’ai ouvert l’illustration.
J’ai d’abord vu une dualité douce. Comme un Yin Yang.
En quelques secondes j’y ai vu de la magie alliée au pouvoir de la nature. Je me suis alors concentrée sur les deux personnages. Je me suis directement identifiée à la fille qui est plus petite avec les yeux ouverts. Étant en pleine réflexion sur mon chemin de vie, j’ai tendance à garder un peu trop les yeux ouverts et manquer de repos.

" MAIS QUI EST LA DEUXIEME ? "

 
 Mais qui est la deuxième ? Ce fut ma question pendant quelques minutes. J’ai donc fermé les yeux, comme cette fille dans l’illustration. Et j’ai repensé à tous les signes qui s’étaient montrés. Cela fait deux semaines que je vois les mêmes heures miroirs. Elles m’indiquaient que j’étais connectée à des personnes décédées et que j’avais la protection d’une d’entre elles et des mon ange gardien. Mais qui est-ce ?
Je me rend compte alors que c’est cette fille, qui est sûr l’illustration.
Me revient alors cette image de dualité. Celle que j’ai toujours ressentie et qui est en lien avec une personne décédée est la relation que j’ai créé avec ma sœur aînée. Cette sœur est née 2 ans avant moi et elle est décédée fin de l’année 1991. Je suis moi-même née 9mois plus tard.
J’ai le même parrain et la même marraine. J’ai souvent eu l’impression de vivre dans son ombre. De ne pas trouver ma place après elle. Étant l’enfant du milieu et hypersensible cela n’a pas aidé. Dans mes attentions envers ma Maman j’ai toujours inclus un signe de cette grande sœur qui n’est plus présente physiquement mais qui est toujours présente dans les pensées de notre Maman.
Lorsque je me rend compte que c’est elle. Ma grande sœur que je n’ai pas connue qui en fait, depuis toutes ces années me protégeait. J’ai fondu en l’arme et j’ai ressenti un soulagement. Comme si un poids s’enlevait de mon cœur. Cette concurrence et comparaison que je vivais depuis des années s’est envolée.
À 30 ans, je peux enfin avancer avec le cœur léger. 🖤🤍
Merci ! »

J’imagine que vous avez les larmes aux yeux ? Ce fut mon cas à la lecture des mots de Nathalie. Je crois même que nous nous sommes permises mutuellement d’avancer…

Si vous souhaitez vous aussi vous offrir une guidance par le dessin, profitez de mon offre de lancement est à 39€ au lieu de 65€.

N’hésitez pas à partager cette article avec vos proches 🙂 ni à me contacter pour plus d’informations.

Prenez soin de vous ❤️ 

Angel  

Laisser un commentaire